Chers lecteurs

2010/12/28 § Poster un commentaire

Lecteur, je ne t’ai pas oublié. Je ne pense même qu’à toi et qu’à ton bonheur. Aussi je prépare une v.2 du site, plus pratique et esthétique…

Pour ça, je dois migrer vers un serveur privé (c’est fait), obtenir un nom de domaine (c’est fait), et comprendre comment tout ça fonctionne (c’est pas fait).

Surtout, j’ai une thèse professionnelle à rendre bientôt pour l’Ina, probablement sur le livre numérique (oui parce que je n’ai toujours pas choisi mon sujet).

Aussi devras-tu te montrer compréhensif et patient, le temps que je revienne en forme. De toute façon, je ne m’inquiète pas trop : tu es en vacances, loin d’internet et de sa rumeur bruyante.

Cher lecteur, je te souhaite donc de bonnes vacances, de bonnes fêtes et une belle année. On se revoit très vite toi et moi.

SoBook

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Chers lecteurs à SoBookOnline.

Méta

