Le dessin de Wi(zualiz) : iPad VS livre

2010/12/20 § 1 commentaire

J’ai ENFIN réussi à obtenir un dessin d’un pote (on était ensemble en cours l’année dernière), que j’harcelais depuis des lustres pour qu’il illustre ce blog.

A mon avis mes amis, il a senti la concurrence venir et a eu peur d’être destitué de son trône depuis que SoBook a été clandestinement illustré !

De temps en temps, selon son inspiration, vous aurez donc droit au regard de Wi, pour prendre un peu de distance avec le monde du livre numérique.

Pour commencer, un dessin qui caricature les positions de certains sur la question :

iPad vs Livre - © Wizualiz.com

Moi ça m’fait marrer. :) Merci Wi !

Pour le suivre, y’a son son twitter et son site.
§ Une réponse à Le dessin de Wi(zualiz) : iPad VS livre

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Le dessin de Wi(zualiz) : iPad VS livre à SoBookOnline.

Méta

